La Flute enchantée

-------------------------------------------------
Par le Trio inattendu : Bernard Bonhomme (clarinette), Anne Zangoli-Bonhomme (hautbois), Michel Seib (comédien)
-------------------------------------------------

Dans ce spectacle inspiré par l'opéra que W.A. Mozart a créé en 1791, et par le livret de E. Schikaneder, le comédien nous fait entrer dans le monde imaginaire de la Flute enchantée, à la manière d'un conte illustré en musique par des duos. La clarinette et le hautbois reprennent les mélodies les plus célèbres de l'opéra.

Le Trio Inatendu

Michel Seib, comédien, a pratiqué la musique puis s'est dirigé vers le clown et l'expression burlesque. Après plusieurs stages et rencontres (Carlo Colombaïoni, Hami Hatab, Mimosa...), c'est dans ce genre de spectacles qu'il officie souvent, avec le duo "Concert de Poche" ou à travers son personnage fétiche "Gustave Fungini" au sein de la Cie de Poche.
Mais il se laisse aller au gré des propositions : il a ainsi travaillé avec les Musiciens du Louvre-Grenoble (dir. Mirella Giardelli) dans le "Jeu de la grenouille-Platée" de J.-P. Rameau, ou “Prevert-Cosma" avec Fabienne Colson, "le Carnaval des Animaux" de Saint-Saëns sous la direction de Gérald Scordialo.
Michel Seib travaille également dans les hopitaux lyonnais au sein de l'équipe des clowns de l'association "Docteur Clown".

Bernard Bonhomme et Anne Zangoli-Bonhomme sont des habitués du Millésime. Enseignants, ils se produisent dans différentes formations, notamment en musique de chambre. 

> retour

Informations supplémentaires

inline