Trio violon, contrebasse et piano

-------------------------------------------------
William Garcin (violon), Philippe Guingouain (contrebase), Daniel Berthet (piano)
-------------------------------------------------
wgarcin

William Garcin fut attiré très jeune par le violon. De brillantes études le conduisent au Conservatoire International de Genève où il acquiert une solide formation théorique et instrumentale, couronnée par le Prix de Virtuosité dans la classe du Maître Corrado Romano. Son expérience de violon solo et de concertiste lui permet de travailler en collaboration directe avec de nombreuses personnalités : Emmanuel Krivine, Armin Jordan, Michel Corboz, Paul Tortelier, Maurice André, Claude Bolling, François-René Duchable, ...
> consulter son site

 guingouain

Philippe Guingouain est professeur au CNR de Grenoble.

Lauréat du CNSM de Paris, du Conservatoire de Genève, ou encore de la fondation Menuhin, il se produit dans toute la France et à l’étranger avec des partenaires prestigieux comme François-René Duchable ou Patrice Fontanarosa.

berthet

Daniel Berthet est professeur honoraire au CNR de Grenoble. Lauréat de plusieurs concours internationaux (Vercelli,  Barcelone, ...), il a travaillé avec Isabelle Andréani à l'Opéra de Paris, avec la violoniste Suza Kan à Cologne, et Nadir Eli à Marrakech.

C'est un passionné de musique de chambre. 

> retour

Informations supplémentaires

inline