Trio PaVAnne

-------------------------------------------------
Patricia Guilbeau (violon), Véronique Baracco (violoncelle), Anne Sandrine Durand (piano)
-------------------------------------------------

Le trio PaVAnne s'est constitué en 2005.
Son petit plaisir : arranger de courtes pièces romantiques telles que les Nocturnes et études de Chopin, la 1ère Gnossienne de Satie, ou encore des extraits du Lac des cygnes de Tschaikovsky, des ragtimes ... Ces arrangements lui permettent de monter un programme destiné au public scolaire (les 3 musiciennes enseignent en écoles de musique).

Trio Pavanne

Patricia Guilbeau a fait ses études au CNR de Nantes (1ère médaille de spécialisation en FM), puis à Blois (médaille d'or de violon et de musique de chambre), et enfin un DEUG de musicologie. Elle participe au festival d'opérettes et au Kiosque d'Aix les Bains, au spectacle des Amants du lac l'été. Elle enseigne le violon en Maurienne et en Tarentaise.

Véronique Baracco
a fait ses études au CNR de Lyon (médaille d'or de violoncelle). Elle est membre de l'orchestre de chambre de Chambéry. Diplômée d'Etat, elle enseigne le violoncelle à Belley, à Annecy et en Savoie.

Anne Sandrine Durand
est issue du CNR de Chambéry où elle obtient son DEM de piano et d'accompagnement. Titulaire d'une licence de musicologie, elle est accompagnatrice des concours Vatelot à Aix les Bains. Elle enseigne le piano et le violoncelle en Maurienne.

> retour

Informations supplémentaires

inline