archetresonance 

Arch'et Résonances

-------------------------------------------------
Marie-Anne Cohu (piano), Dominique Rochet (contrebasse)
-------------------------------------------------

Ces deux musiciens ont suivi leurs études musicales au sein des conservatoires de Grenoble et Genève. Ils enseignent tous les deux dans des écoles municipales de musique (Marie-Anne, professeur à CA de piano, et titulaire à Voreppe dans l'agglomération grenobloise où elle enseigne le piano et le violon, et Dominique dans de nombreuses écoles de musique de l'agglomération).

Marie-Anne Cohu joue en musique de chambre en tant que pianiste et dans des ensembles orchestraux en tant que violoniste (Dauphinelle, Bernin à Choeur). Dominique Rochet est contrebassiste notamment dans les orchestres symphoniques de Saint-Etienne et Avignon.

Ils ont décidé de former il y a cinq ans leur duo "Arch’et Résonances". Ils ont déjà joué au Millésime et ont donné à maintes reprises des récitals dans les communes de Voreppe et Meylan, notamment à l’occasion des Journées du Patrimoine.

Leur répertoire marie aussi bien la musique baroque (Eccles) que les périodes classique (Mozart, Sperger) et romantique (Bottesini, Micek), sans oublier des œuvres de musique contemporaine (Miguez).

> retour

Informations supplémentaires

inline