Duo de guitares

--------------------------------
Roger Buczek, Aude Biget (guitare)
--------------------------------
Roger Buczek se définit comme musicien guitariste et pédagogue. La pédagogie occupe une place importante dans sa vie musicale, mais n'exclut pas l'immense désir de jouer : solo, duos, musique de chambre, chorale  ou orchestre, chaque année apporte de nouveaux projets.
Après avoir composé, arrangé, accompagné et cotoyé de nombreux et illustres musiciens, sa sensibilité s'oriente aujourd'hui vers le répertoire de la guitare classique.

Duo de guitares

Aude Biget a débuté la guitare à 10 ans avec Brigitte Repiton à l'ecole de musique du Touvet, puis a intégré le Conservatoire de Grenoble dans la classe de Pierre Carre puis Gérard Gavarone. Elle obtient son DEM Arc alpin en 2000 puis le perfectionnement en 2002.
Elle enseigne la guitare classique à Monestier de Clermont et à Grenoble, et se produit en concert avec différentes formations. Aude a participé à divers stages et master classes auprès de guitaristes comme Roland Dyens, Arnaud Dumond, les frères Assad ...) et à la biennale "Guitares en Tricastin" sous la direction de Bernard Piris. 

Ils ont formé ce duo en février 2009.

> retour

Informations supplémentaires

inline